Magnétisme et Phosphénisme

Par la pratique du magnétisme et du Phosphénisme, la sensibilité s’accroît très rapidement et l’on prend conscience du monde invisible.

Magnétisme

Il n’est pas besoin d’années d’étude pour devenir un bon magnétiseur. Pas besoin de dévorer une bibliothèque entière ; ce qu’il faut, c’est pratiquer. Grâce à la pratique, la sensibilité s’accroît et l’on prend conscience du “monde invisible”.

Exercice de momification pour constater la puissance de votre magnétisme associé au Phosphénisme.

Coupez un morceau de viande en deux et remettez l’une des moitiés au réfrigérateur. Elle servira de témoin. Vous constaterez rapidement sa décomposition et sa putréfaction.
Quant à la deuxième moitié, vous allez la magnétiser une vingtaine de minutes par jour en plaçant la main droite sur la main gauche et en gardant les bras tendus. (Inversez pour les gauchers). En même temps, faites un phosphène et projetez-le sur vos mains. Au bout de quelques jours, le morceau de viande sera momifié. Il ne pourra plus se décomposer. Le travail avec les phosphènes accélère la vitesse de momification.

Magnétisation et phosphénisation de l’eau

Magnétisée avec la main droite (+), l’eau est fraîche et acidulée ; elle stimule et régularise le fonctionnement des organes et elle agit particulièrement sur l’estomac, le foie et les intestins, soulageant les problèmes de digestion et de constipation. C’est un très bon purgatif.

Magnétisée avec la main gauche (-), l’eau est fade et alcaline, et elle est sédative.

Ses propriétés sont mixtes lorsqu’on utilise les deux mains.

Pour un litre d’eau, pratiquez l’opération une vingtaine de minutes, au lever ou au coucher du soleil. Faites un phosphène en fixant le soleil 2 secondes à travers un tissu ou une étoffe, sans lunettes ni verres de contact.

Puis, en même temps que vous magnétisez l’eau en imposant simplement vos mains sur une bouteille en verre, projetez votre phosphène sur la bouteille avec une pensée de guérison. Répétez cette opération plusieurs jours de suite. Fermez votre bouteille avec un bouchon en liège. Au bout de quelques jours à raison de 20 minutes par jour, votre eau sera bien chargée (magnétisée et phosphénisée).
Buvez-la ou faites-la boire à un patient, vous serez surpris du résultat.